Vidéo – Taylor Momsen à Paris pour le parfum de John Galliano

Egérie des parfums , Taylor Momsen était à Paris pour la sortie du dernier parfum du styliste baptisé Parlez-Moi D’Amour. L’actrice, aussi chanteuse, en a profité pour donner un concert avec son groupe The Pretty Reckless!

On peut dire que le passage de Taylor Momsen dans la capitale parisienne n’est pas passé inaperçu.
Hier soir, la jeune actrice de 17 ans, était venue promouvoir le nouveau parfum signé John Galliano dont elle est l’égérie. Le célèbre styliste a opté pour un nom très «frenchie» en baptisant sa fragrance Parlez-Moi D’Amour. Ce nom, longtemps gardé secret, a été révélé à l’occasion de la venue de Taylor.
Organisée au restaurant Lapérouse dans le 6e arrondissement de Paris, la soirée a accueilli de nombreux people parmi lesquels les ex-Miss France

et

.
De nombreux fans attendaient également l’arrivée de Taylor. L’interprète de Jennydans la série Gossip Girlavait en effet promis un concert devant l’établissement parisien.
En plus de vanter les mérites du parfum John Galliano, l’actrice en a donc profité pour promouvoir son groupe de rock The Pretty Reckless dont elle est la chanteuse. Pas folle la guêpe!
Vêtue d’un corset et de porte-jarretelles, Taylor a seulement eu le temps d’interpréter trois titres de son répertoire: Factory Girl, Make Me Wanna Die et Since You’Re Gone.
Seul hic dans sa stratégie de communication bien huilée: le show a commencé bien avant l’heure indiquée par la starlette. Un imprévu qui a sans doute dû faire grincer les dents (à défaut des oreilles) des fans qui n’étaient pas encore sur les lieux du show.
Enfin… Mettons ce changement d’emploi du temps sur le compte de sa « rebelle attitude ».

Regardez la vidéo

Click Here: Geelong Cats Guernsey

L.B.

Mardi 14 septembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook