Vidéo- Arielle Dombasle en mariée mixte

Icône de la communauté homosexuelle, Arielle Dombasle donne de la voix en faveur du mariage entre hommes et entre femmes.

Et si la mariée était un homme? C’est l’un des points de départ de ce clip réalisé par Ali Mahdavi pour Act-up. Le réalisateur a imaginé une série de couples d’hommes et de femmes en tenues de noces. Un clip très graphique porté par la voix et le charme d’Arielle Dombasle.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

La chanteuse lyrique qui était récemment la marraine de la Gay Pride parisienne s’illustre une nouvelle fois pour la cause des homosexuels. En robe blanche ou en costume trois-pièces, Arielle Dombasle ose chanter ces mots que l’on ne dit pas publiquement d’habitude. « Pédé, goudou, lopette, gouinasse”, autant d’insultes trop souvent entendues à voix basse. La compagne de Bernard-Henri Levy constate bien qu’on sait donner aux homosexuels »des noms mais très peu de droits”. Voila pourquoi elle demande aujourd’hui « le mariage pour tous ».

Avec humour et style, celle qui est aussi actrice, parvient à faire entendre le message de toute une communauté aux oreilles du plus grand nombre, au coeur de la campagne pour l’élection présidentielle. Arielle Dombasle assure là avec brio son statut de marraine pour Act-up.