Valérie Damidot, quinqua assumée : Son tacle à Yann Moix et son “micro kiki”

À l’occasion de la sortie de son livre Rompre (éditions Grasset), Yann Moix s’est livré sur ses préférences en amour auprès de nos confrères de Marie Claire. Le chroniqueur de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche (C8) révélait ainsi n’être attiré que par les femmes asiatiques… et l’être beaucoup moins par les quinquagénaires. Sur Twitter, Valérie Damidot a répondu.

Les déclarations de Yann Moix ne sont pas passées auprès de certains internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir, à l’instar de Valérie Damidot. Sur le site de micro-blogging, l’animatrice de 53 ans, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a répliqué. “Wesh, gros, nous les quinquas, on n’a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi“, a-t-elle lâché.

Dans la foulée, Yann Moix avait confié ne sortir “qu’avec des Asiatiques“. “Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises, avait-il poursuivi. Je ne m’en vante pas. Beaucoup de gens seraient incapables de vous l’avouer car c’est du racialisme. C’est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n’en aie pas honte.

Click Here: Arsenal soccer tracksuit