TPMP : L’émission soupçonnée à tort de trucage, C8 sort du silence !

Est-ce encore possible pour Touche pas à mon poste de faire une semaine sans polémique ? Pas certain… La populaire émission de C8, présentée par Cyril Hanouna, est accusée de trucage à cause de la présence régulière d’une jeune femme un peu trop mise en avant…

Félicitations à Kahina qui a une chance incroyable avec @Cyrilhanouna : choisie dans C’est pour nous c’est cadeau, piégée dans La Grande Rassrah’, gagnante du voyage au Brésil dans TPMP, représentante des Gilets jaunes [sur le plateau elle s’est présentée comme étant étudiante en alternance dans une école de commerce, luttant contre les mesures du gouvernement, NDLR]”, a commenté un twittos accro des médias et visiblement spectateur assidu du talk show – un montage également partagé la veille au soir par un autre membre de Twitter. Un message accompagné de captures d’écran sur lesquelles on peut alors voir une jeune femme brune qui semble bel et bien être la même à chaque fois. Cela n’a pas manqué d’interroger sur son vrai rôle dans l’émission. Simple spectatrice chanceuse ? Intermittente ? Membre de la production ?

Après le communiqué de C8, le twittos en question a annoncé avoir supprimé son tweet et s’explique. “J’ai supprimé mon tweet sur TPMP. Ce n’était effectivement pas la même fille dans La Grande Rassrah et C’est pour nous c’est cadeau (Eden) et celle qui a gagné le voyage au Brésil et qui a représenté les gilets jaunes (Kahina). Désolé“, a-t-il écrit.

Du côté de L’Express, on a réussi à joindre la fameuse Gilet jaune qui se prénomme… Kaïna. “Je n’utilise pas beaucoup Twitter donc je n’ai pas vraiment suivi quelles étaient les rumeurs mais mes amis m’en ont parlé. Non, je n’ai pas du tout gagné de voyage en 2013, et on peut quand même remarquer que ce n’est pas mon visage, j’ai un visage plus gros que celui de cette dame ! Je regarde TPMP à la télé mais je n’avais jamais vu en vrai Cyril Hanouna”, a réagi la jeune femme. Le site note que celle qui avait gagné le voyage au Brésil s’appelle Kahina et que la confusion a notamment pu venir du prénom.

Voilà de quoi apaiser les fanzouzes et remettre les pendules à l’heure.

Thomas Montet

Click Here: Brisbane Broncos Team Jersey