Solo A Star Wars Story : Tom Hanks a failli jouer un Stormtrooper !

Le réalisateur Ron Howard vient de déclarer que Tom Hanks avait souhaité figurer au générique de “Solo: A Star Wars Story” dans le rôle d’un Stormtrooper !

Tom Hanks dans l’armure d’un Stormtrooper ? C’était moins une ! Le réalisateur Ron Howard vient de déclarer au micro de JOE.ie que le comédien de 61 ans avait souhaité figurer au générique de Solo: A Star Wars Story dans le rôle d’un soldat impérial.

Star Wars : 24 références cachées dans Solo [SPOILERS]

“Il n’y a vraiment pas de gros caméos dans le film”, déclare Ron Howard. “Tom Hanks était intéressé pour jouer un Stormtrooper, ça aurait été génial, mais il était en plein tournage et ne pouvait pas se libérer pour venir sur le plateau. Maintenant que Lucasfilm est au courant de son intérêt, je suis certain qu’ils tenteront de rendre la chose possible un jour.”

Ron Howard a dirigé Tom Hanks à cinq reprises, pour Splash, Apollo 13, Da Vinci Code, Anges et démons et Inferno. S’il avait incarné un Stormtrooper dans Solo, l’acteur aurait succédé à Daniel Craig et Simon Pegg dans Star Wars – Le Réveil de la Force, mais également à Tom Hardy dans Les Derniers Jedi. Pour rappel, le Prince Harry et le Prince William ont été coupés au montage de ce dernier film.

Star Wars : tous les films et les séries dans l’ordre chronologique