Shia LaBeouf et Alec Balwin incompatibles

Un mois avant le début de la pièce Orphans à Broadway, voilà les producteurs contraints de revoir leurs plans. Shia Labeouf a déclaré forfait, visiblement en froid avec son partenaire Alec Baldwin.

Orphans était annoncée comme la pièce événement de ces prochaines semaines au Gerald Schoenfeld Theatre à New York.

Elle devait marquer les grands débuts de l’acteur star de la série Transformers dans cette pièce de Lyle Kessler créée en 1983. Mais cette grande première n’aura finalement pas lieu. «En raison de différences artistiques, les producteurs d’Orphans et Shia Labeouf ont décidé de partir vers des chemins différents, explique Perez Hilton sur son blog. L’annonce de l’acteur qui remplacera Shia sera faite très prochainement.»

Sur son compte twitter, Shia LaBeouf s’est excusé de ce forfait de dernière minute. «Alec, je suis désolé pour ma part de responsabilité dans cette désagréable situation», a écrit l’acteur. Le metteur en scène de la pièce Daniel Sullivan lui a répondu sur le réseau social. «T’es un sacré bon acteur. Alec est qui il est. Tu es qui tu es. Vous êtes tous les deux incompatibles. J’aurais dû le savoir.»

Rappelons que Orphans est l’histoire de deux frères orphelins désespérés qui vivent de petits larcins dans une maison délabrée à Philadelphie et kidnappent une nuit un homme riche énigmatique, interprété par Alec Baldwin, proche du père dont ils ont toujours rêvé. Shia LaBeouf devait incarné le frère aîné qui soutient son jeune frère simple d’esprit.
Click Here: Atalanta Soccer jerseys
Orphans avait déjà été adaptée au cinéma en 1987 par Alan J. Pakula (Les Hommes du Président) avec Albert Finney, Matthew Modine et Kevin Anderson.