Seal : « Je pense que nous adopterons un jour »

Alors que les séparations se succèdent dans le showbizz, Heidi Klum et Seal s’imposent comme un couple modèle. Déjà parents de quatre enfants, ils ne seraient pas contre l’idée d’adopter.

Avec Heidi Klum, Seal forme l’un des couples les plus solides d’Hollywood. Ensemble depuis 2004, mariés un an plus tard, ils ont déjà eu quatre enfants (Leni, 7 ans, dont le père biologique est Flavio Briatore mais qui a été adopté par Seal, Henry, 6 ans, Johan, bientôt 5 ans et Lou, 2 ans) et alors qu’ils avaient récemment annoncé qu’ils s’arrêteraient là, ils ont changé d’avis et souhaiteraient dorénavant adopter.

« J’ai vraiment été inspiré par Sandra Bullock avec qui nous sommes devenus amis, a confié le chanteur à l’édition anglaise de Closer. Elle lui donne une chance mais il ne le sait pas encore, ce qui est juste incroyable. nous parlons d’adopter. Je n’ai aucune idée d’où nous voudrions le faire mais je pense que nous le ferons un jour… mais pas encore ». Un cinquième enfant qui ferait le bonheur du père de la sculpturale Heidi, fier de sa fille, de son gendre et de ses petits enfants. “Heidi, Seal et les enfants ont toujours été une famille heureuse, dans leur vie quotidienne et dans leurs cœurs”, a t-il confié au magazine FemaleFirst.

Seal qui aime les familles nombreuses, comme son ami David Beckham dont il admire l’éducation qu’il inculque à ses quatre enfants. “Leurs enfants sont les mieux élevés, les plus cultivés, les plus respectueux, les mieux éduqués que je n’ai jamais rencontrés”, s’est-il récemment enthousiasmé. Qui des Beckham ou de Heidi Kum et Seal aura la plus grande famille? À suivre…