Sandra Bullock et Ryan Reynolds: le mariage?

Après des mois de remous, rumeurs et autres spéculations, Sandra Bullock et Ryan Reynolds pourraient se marier, croit savoir Star Magazine.

Attention Scarlett, Ryan s’échappe! Quelques mois après son divorce d’avec la star de Lost in Translation, Ryan Reynolds s’apprête-t-il à remettre le couvert avec une autre? Celui qui semblait très proche ces derniers mois de Sandra Bullock, 47 ans, serait à deux doigts de lui passer la bague au doigt! C’est en tout cas ce qu’affirme le journal américain Star Magazine.

«Ryan lui a dit qu’il était prêt à se marier quand elle voulait», confie une source au magazine. Et selon Metro, un mariage serait même en préparation, du genre intimiste et très simple. S’il était avéré, ce mariage serait le deuxième pour les deux stars. Ryan Reynolds, le héros de Green Lantern, a en effet partagé la vie de sa femme Scarlett Johansson deux années durant, avant que la belle ne demande le divorce, en 2010. Du côté de Sandra Bullock, l’actrice oscarisée pour The Blind Side, est restée mariée au bad boy Jesse James de 2005 à 2010, avant de divorcer en grande pompe pour cause d’infidélités chroniques de la part de monsieur.

Si l’on aurait pu croire l’actrice échaudée par ce douloureux épisode de sa vie, il semble qu’elle ait retrouvé l’amour et l’espoir auprès de son jeune (34 ans) Roméo. Mais cette décision de mariage ne serait pas étrangère à la bonne entente qui règne entre Ryan Reynolds et Louis, le petit garçon que l’actrice a adopté, seule, peu après son divorce. En attendant de vous confirmer que les cloches sonneront bien pour Ryan et Sandra, on aura plaisir à retrouver Miss Detective à l’affiche de Gravity, d’Alfonso Cuaron, en 2012.

M.C.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Vendredi 23 septembre 2011

Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook