Miss France 2015 : c'est une fausse blonde ! (photos)

Camille Cerf a été élue Miss France 2015 devant des millions de téléspectateurs samedi soir. Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de princesse blonde, la Miss est une vraie brune.

Ancienne mannequin, Camille Cerf posait en brune lors des séances photo pour son book.

Miss France 2015, blonde ou brune ?Camille Cerf est la nouvelle Miss France 2015. Belle blonde direz-vous ? Et bien vous faites erreur, puisque notre nouvelle ambassadrice de la beauté est en réalité… une jolie brune !C’est en retrouvant des photos de l’époque à laquelle elle faisait du mannequinat que la couleur naturelle des cheveux de la Miss a été dévoilée.Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, avait elle aussi fait le choix d’éclaircir ses cheveux pour le concours. Choix stratégique ou pas, Camille Cerf est tout de même une reine de beauté sublime, quelle que soit sa couleur de cheveux.

Qui est Camille Cerf, Miss France 2015 ?

Originaire du Nord Pas-de-Calais, cette étudiante en école de commerce de 19 ans est la première participante de la région du Nord à remporter le titre tant convoité par de nombreuses jeunes filles.Ses projets ? S’impliquer dans la lutte contre le cancer, une cause qui lui tient très à cœur, et aider les personnes malades. Belle et généreuse : une Miss France parfaite.Ses premiers jours de Miss

Sitôt élue, Camille Cerf s’est prêtée au jeu du selfie avec son téléphone portable. Elle a ensuite enchaîné les poignées de mains, les sourires et les interviews.

En véritable princesse, Miss France 2015 s’est rendue au Parc Disneyland Paris pour sa première sortie officielle. La belle charme déjà les Français, petits et grands, avec ses grands yeux verts et son beau sourire.A. S.Source photos : FacebookClick Here: cd universidad catolica