Michel Sardou « très inquiet » pour Roselyne Bachelot : « J'espère que ça va aller »

Ce vendredi 26 mars, Michel Sardou a reçu le résultat de son test PCR. Négatif, le chanteur se montre néanmoins “très inquiet” pour la santé de Roselyne Bachelot, toujours hospitalisée.

Le 20 mars, Roselyne Bachelot était testée positive au Covid-19. Depuis, la ministre de la Culture, dont l’état de santé se serait rapidement détérioré, a été hospitalisée. Michel Sardou, cas contact de la ministre, a depuis été testé négatif, mais s’est dit “très inquiet” pour cette dernière. Dans les colonnes du Parisien, le chanteur de 74 ans a déclaré : “Je suis passé à travers, tant mieux, mais je suis très inquiet pour Roselyne, cela m’emmerde. J’ai pris de ses nouvelles auprès de sa secrétaire qui m’a confirmé ce que disent les journaux, qu’elle est hospitalisée sous oxygénothérapie renforcée mais pas en réanimation.” Il espère “de tout coeur que ça va aller”.

Le 19 mars, veille du jour où elle a été déclarée positive, Roselyne Bachelot remettait à Michel Sardou les insignes de commandeur de la Légion d’honneur, ce qui lui avait valu à nouveau de nombreuses critiques. Le chanteur devenait ainsi, tout comme son épouse Anne-Marie, cas contact. “Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. J’attends de me faire tester mercredi. On m’a refilé cette saloperie, en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid, plaisantait l’interprète d’En Chantant. Ce vendredi 26 mars, il a finalement reçu le résultat de son test PCR, qui s’avère être négatif.

“vraiment K.O”

De son côté, Roselyne Bachelot, 74 ans elle aussi, est toujours à l’hôpital. “Je viens de passer 2 jours très éprouvants”, confiait-elle lundi 22 mars à BFMTV. Elle avait précisé s’être sentie “vraiment K.O” en raison de difficultés respiratoires. Celle qui avait déjà reçu une première dose de vaccin a tenu à faire savoir quelques jours plus tard, le 25 mars, qu’elle était prise en charge par des soignants exceptionnels”. Elle annonçait au même moment bénéficier “d’une oxygénothérapie renforcée”. La ministre de la Culture, soutenue par Jean Castex et Olivier Véran, en profitait pour remercier “tous ceux qui lui ont envoyé des messages chaleureux”.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Click Here: wallabies rugby merchandise