Laure Manaudou, nageuse de l'année

Malgré bien des remous cette année, la nageuse française n’a rien perdu de son talent. Le Swimming World Magazine, référence dans le monde de la natation, vient même de lui décerner le prix de la nageuse de l’année 2007.
Sacrée récompense pour la jeune nageuse qui s’est vu remettre un titre qui n’avait jusqu’à présent jamais été décerné à un français. Laure Manadou, 21 ans, ajoute donc cette distinction à son palmarès.
Cette récompense semble tomber à point nommé pour la sportive qui n’a pas eu une année de tout repos. On se souvient de son départ pour l’Italie en mai 2007, de sa séparation avec son entraîneur Philippe Lucas et de son licenciement du Club de la Presse en août, des événements qui s’étaient un peu transformés « en la saga de l’été ». Aujourd’hui, Laure Manaudou est de retour en France, à Ambérieu, où son frère l’entraîne pour les prochains Jeux Olympiques de Pékin, en 2008.
A l’annonce de cette récompense, la Française s’est dit « très heureuse et très fière de recevoir ce titre… devenir une athlète de top niveau est une tâche difficile et rester à ce niveau requiert un engagement de tous les instants. »
Click Here: camiseta rosario central