Kim Kardashian a donné naissance à un tout petit bébé

Après huit mois d’une grossesse éprouvante, Kim Kardashian a finalement donné la vie à une petite fille. Un bébé petit gabarit.

À peine 2,15 kilos. Alors que la voluptueuse maman n’en finissait plus de s’arrondir au fil de sa grossesse, Kim Kardashian a en fait accouché d’un bébé poids plume. Le magazine US Weekly révèle aujourd’hui cette information et précise que la petite North est en bonne santé.

Une information rassurante après l’annonce de l’accouchement prématuré et difficile de Kim Kardashian. Si Kanye West, le papa, fut à ses côtés, l’héritière aurait passé des heures de douleurs quasi insoutenables au Cedars-Sinaï de Los Angeles. Effrayée à l’idée d’accoucher si vite, la jeune femme aurait du être calmé par toute une équipe de médecins, lui assurant qu’elle était pourtant bien prête à donner la vie. Pas sur que ce 15 juin 2013 soit vraiment le plus jour de la vie de Kim Kardashian. Ceux qui suivent s’annoncent plus heureux. Kanye West s’apprêterait en effet à épouser la mère de sa première fille.

La petite North West est, selon les premières informations, le portrait craché de sa maman. «Elle ressemble à Kim, avec les même cheveux bruns et les mêmes traits» confie à US Weekly un heureux témoin des premières heures de bonheur que partagent Kim et Kanye.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey