Keanu Reeves de retour dans un 3ème volet de la saga culte Bill & Ted !

27 ans après le second opus et 29 ans après le premier, Keanu Reeves et Alex Winter rempilent pour une 3ème aventure dans la peau de Bill & Ted !

C’est officiel, les deux ados attardés campés par Keanu Reeves et Alex Winter seront bientôt de retour sur grand écran dans Bill & Ted Face The Music. Excellent !

Le premier volet, Bill & Ted’s Excellent Adventure est sorti en 1989 et a connu un succès phénoménal, révélant le jeune Keanu Reeves, âgé d’une vingtaine d’années à l’époque. Une suite a vu le jour 2 ans plus tard, Bill & Ted’s Bogus Journey, enterrant définitivement la saga… avant que cette dernière ne soit ressuscitée en 2018.

Click Here: Rugby league Jerseys

Les deux comédiens originaux, Alex Winter et Keanu Reeves, reprennent donc respectivement les rôles de Bill Preston et Ted Logan. Les auteurs de la franchise, Chris Matheson et Ed Solomon, signeront le scénario. Quant à la réalisation, elle a été confiée à Dean Parisot (Red 2). Ce dernier succède à Stephen Herek et Peter Hewitt.

Côté histoire, le premier film suivait donc Bill et Ted, les cancres du collège. Avec l’aide d’un certain Rufus, ils mettent au point une machine à voyager dans le temps sous la forme d’une cabine téléphonique. Ils naviguent ainsi dans l’histoire et le futur à la rencontre d’embûches et aventures diverses. Mais ils arrivent toujours à survivre grâce leur talent d’explorateurs.

Le second volet nous emmenait dans un futur éloigné où la musique de Bill et Ted est devenue le socle de la paix et dans lequel nos deux compères sont mythifiés. Le tyran De Nomolos, avide de pouvoir, rêve de détruire cette société et il créé, pour cela, des androïdes ressemblant trait pour trait à Bill et Ted et les envoie en 1991 pour éliminer les deux garçons avant leur apogée.

Les Aventures de Bill et Ted Bande-annonce VO

 

Dans cette 3ème itération, nous retrouverons nos deux amis dans la force de l’âge. Ils ont désormais un travail, une famille et des responsabilités. Mais ils n’ont pas réussi à sortir le plus grand morceau de musique de tous les temps et ils ne le supportent pas ! C’est là qu’un visiteur venu tout droit du futur vient leur dire que s’ils ne sortent pas cette chanson, l’univers entier sera détruit. Bill & Ted n’ont donc pas le choix, ils ressortent la cabine téléphonique à voyager dans le temps pour enfin réussir leur mission ! Le film, actuellement en pré-production, n’a pas encore de date de sortie.

Keanu Reeves en personne parle de Bill & Ted 3 dans le Graham Norton Show