Jennifer Aniston et Dennis Quaid, mari et femme dans “Switch”

Jennifer Aniston et Dennis Quaid seraient en négociation pour rejoindre “Switch”, adapté du roman de Elmore Leonard, auteur du roman qui a donné lieu à “Jackie Brown” au cinéma.

Le casting de Switch se précise ! Rien à voir avec le long métrage de Frédéric Schoendoerffer sorti l’été dernier, il s’agit d’un film adapté d’un auteur connu des fans de Jackie Brown, Elmore Leonard. Elmore Leonard est en effet l’auteur de Rum Punch (adapté par Quentin Tarantino, sous le nom Jackie Brown au cinéma), et de Switch, dont l’action se situe avant Jackie Brown, avec quelques personnages en commun (à savoir les rôles tenus par Robert De Niro et Samuel L. Jackson).

Switch raconte le kidnapping d’une femme par deux anciens détenus, qui vont demander une rançon. Son mari, promoteur véreux, ne veut pas payer la rançon, y voyant un moyen de se débarrasser de sa femme. Elle va alors s’associer aux malfaiteurs pour tenter de soutirer un maximum d’argent à son mari.

Dennis Quaid et Jennifer Aniston, actuellement en négociations, devraient être mari et femme pour ce rôle, tandis que John Hawkes et Mos Def (Yasiin Bey) vont incarner les malfrats. Le film sera réalisé par Daniel Schechter.

Jennifer Aniston, qui recevra dans quelques jours son étoile sur Hollywood Boulevard (le 22 février), sera bientôt à l’affiche de la comédie Wanderlust, se déroulant dans la communauté hippie, avec Paul Rudd et Justin Theroux.

BB avec Deadline

Click Here: Cheap France Rugby Jersey