iCon, le préservatif pour mesurer ses performances sexuelles

British Condoms présente le premier préservatif intelligent i.Con. Il s’agit en fait d’un anneau pénien qui se place au-dessus du préservatif et vous permettra d’évaluer vos performances.

Placé autour du pénis, l'anneau I.Con bardé de capteurs évalue vos performances sexuelles qu'il devient possible de comparer ou de partager avec d'autres utilisateurs.

Vous aviez pour habitude de mesurer vos capacités sportives avec les applications ou objets connectés, l’entreprise britannique “British Condoms” vous permet maintenant de mesurer vos performances sexuelles.L’anneau, annoncé pour la première fois en juillet dernier, est actuellement disponible en précommande sur British Condoms pour 59,99 £ avec une date de sortie inconnue. Ce préservatif intelligent enregistra différentes données pendant le rapport sexuel. Après synchronisation des donnés sur l’application du constructeur, vous pourrez répondre aux questions que vous vous posez concernant le rythme, la moyenne hebdomadaire, le nombre de calories brûlées, la circonférence ou encore le nombre de positions.Toutes les données seront consultables sur le tableau de bord de l’application, il permettra ainsi aux hommes d’avoir un réel tableau de bord de leurs performances sexuelles et de suivre l’évolution de leurs capacités. Une seule taille est prévue, mais il sera possible d’ajuster la taille de l’anneau.Le préservatif sera livré avec une garantie d’un an, il aura un port de chargement micro-USB et sa batterie pourra atteindre une autonomie allant de six à huit heures d’utilisation. Il fonctionnera avec une combinaison de nanopuce et des capteurs qui vous permettront de le connecter à votre appareil via Bluetooth.British Condoms déclare que “toutes les données seront conservées anonymement, mais les utilisateurs auront l’option de partager leurs données récentes avec des amis ou avec le monde entier”.Click Here: All Blacks Rugby Jersey