Fabrice Sopoglian, rare photo de sa femme : Doux message pour la Saint-Valentin

Fabrice Sopoglian est toujours un homme amoureux.

À l’occasion de la Saint-Valentin 2019, le célèbre parrain des Anges de la télé-réalité (NRJ12) qui se charge d’aider les candidats dans leurs démarches professionnelles a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour clamer son amour à sa femme, dont on ignore l’identité.

Click Here: france national rugby union team jersey

Happy Valentine’s day to my boo” (soit “Joyeuse Saint-Valentin à ma chérie”), a écrit le sympathique quadra en légende d’une photo le montrant en train de se promener au côté d’une belle blonde. Bien entendu, ce joli message a beaucoup plu à ses nombreux abonnés… Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que Fabrice Sopoglian met en avant sa vie privée.

Lors d’un entretien exclusif accordé à Purepeople.com en mai 2017, Fabrice Sopoglian avait déjà brièvement évoqué son épouse. “Je suis assez discret, je n’étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux, je ne fais pas beaucoup d’interviews à ce sujet. Mais oui, je suis marié depuis quelques années, j’ai une petite fille, avait-il déclaré. Quand le rideau se baisse, j’ai une vie de papa.

Nous espérons que le couple a passé une très joyeuse Saint-Valentin !

Happy Valentine’s day to my Boo

Une publication partage par Fabrice Sopoglian (@fabricesopoglian) le