Cyril (Koh-Lanta) agressé il y a trois ans : Les photos chocs

Il y a trois ans exactement, Cyril vivait la pire journée de sa vie. Alors qu’il était à New York, le candidat de Koh-Lanta 2019 a été violemment agressé et a frôlé la mort. Ce mardi 20 août, en ce triste anniversaire, il a posté un poignant message.

Après avoir mis en ligne une vidéo dans laquelle il rappelle ce qui lui est arrivé, le Parisien de 37 ans a posté des photos chocs de son hospitalisation après son agression. On peut notamment le voir sur son lit d’hôpital, une partie du crâne rasée, avec de grosses agrafes visibles. En légende, il a précisé que les images de sa publication pouvaient choquer. Il a ensuite écrit que cela faisait “trois ans [qu’il avait] survécu à une agression qui [avait] failli [lui] coûter la vie“.

Click Here: cheap converse women low top shoes

En voyage à New York, je me suis fait agresser par un gang, mauvais endroit mauvais moment. Lorsqu’un jeune veut rentrer dans un gang, alors il doit prouver sa ‘bravoure’ en tuant une personne au hasard. Le hasard (vous l’avez vu avec mon élimination à Koh Lanta), ça n’est pas mon fort… Je répondais à un texto et ne suis pas rentré dans le métro pour ne pas être sans réseau. Je me suis arrêté en haut des marches du métro. Si j’avais continué, rien ne me serait arrivé… Ils sont arrivés à 4, m’ont encerclé, j’ai rapidement réalisé que la situation allait s’envenimer. J’ai tenté de partir une première fois du coin où il m’avait bloqué sans succès. C’est ma 2e tentative plus musclée qui a lancé les hostilités“, a-t-il ajouté.

Cyril a expliqué ne se souvenir d’aucun coup, car il a rapidement perdu connaissance. “Je dois la vie a un passant qui a appelé le 911. C’est le bruit des sirènes qui a fait fuir le gang. C’est aussi ce qui m’a sauvé la vie… Ne restez jamais impuissants face à ce genre d’action. Cette personne n’est pas intervenue de façon directe, mais le fait d’appeler la police m’aura sauvé la vie… Un coup de pied en plus sur le crâne et qui sait se qui serait advenu de moi…? Ne pensez pas que d’autres vont s’en charger, vous êtes la personne qui peut tout changer… Sans vous mettre en danger, mais en prévenant d’autres qui peuvent agir, vous sauvez des vies. Merci à cet anonyme à qui je dois la vie“, a-t-il conclu.

ATTENTION – images qui peuvent choquer Aujourd’hui cela fait 3 ans que j’ai survcu une agression qui a failli me coter la vie. En voyage New York je me suis fait agresser par un gang, mauvais endroit mauvais moment. Lorsqu’un jeune veut rentrer dans un gang alors il doit prouver sa ” bravoure ” en tuant une personne au hasard. Le hasard (vous l’avez vu avec mon limination Koh lanta) a n’est pas mon fort… Je rpondais un texto et ne suis pas rentr dans le mtro pour ne pas tre sans rseau. Je me suis arrt en haut des marches du mtro. Si j’avais continu, rien ne me serait arriv… Ils sont arrivs 4, m’ont encercl, j’ai rapidement ralis que la situation allait s’envenimer. J’ai tent de partir une premire fois du coin o il m’avait bloqu sans succs. C’est ma 2eme tentative plus muscl qui a lanc les hostilits. Honntement je ne me souviens d’aucun coup… Je pense que le premier porte la tempe m’a sch et que je me suis retrouv trs rapidement inconscience… C’est une chance de ne pas se souvenir, pas de cauchemar ou traumatisme ce niveau l. Je dois la vie a un passant qui a appel le 911. C’est le bruit des sirnes qui a fait fuite le gang. C’est aussi ce qui m’a sauv la vie… Ne restez jamais impuissant face ce genre d’action. Cette personne n’est pas intervenue de faon direct, mais le fait d’appeler la police m’aura sauv la vie… Un coup de pied en plus sur le crne et qui sait se qui serait advenu de moi…? Ne pensez pas que d’autres vont s’en charger, vous tes la personne qui peut tout changer… Sans vous mettre en danger mais en prvenant d’autres qui peuvent agir, vous sauvez des vies. Merci cet anonyme qui je dois la vie! #kohlanta #kohlanta2019 #kohlantatf1 #laguerredeschefs #survivor #phoenix #depassementdesoi #2emechance

Une publication partage par Cyril KohLanta (@cyrilkohlanta) le