Chantal Ladesou : Le surnom drôle et un peu vache que sa fille lui donne

Dans Les Grosses Têtes, Chantal Ladesou n’hésite jamais à faire rire ses camarades et les auditeurs en racontant des anecdotes personnelles. La star de 70 ans, qui réagissait à une question posée par l’animateur Laurent Ruquier, a ainsi dévoilé son surnom.

Alors que l’animateur demandait à ses chroniqueurs de se creuser les méninges pour savoir à quoi correspondaient les numéros qui vont de 20 à 99 à Paris – les lignes de bus qui circulent dans la capitale -, Chantal Ladesou a rebondi en parlant du bus 52. “Vous connaissez le 52 ? Qui va du 16e à l’Opéra ? C’est toutes les vieilles du 16e qui descendent et elles sont maquillées… On voit bien qu’elles voient plus grand-chose ! Elles voient plus très clair alors elles se mettent trop de rouge aux joues. Et ma fille, quand je suis mal maquillée, elle me dit : ‘T’es 52 aujourd’hui !’“, a-t-elle raconté en provoquant l’hilarité.

Chantal Ladesou, qui est de retour sur scène avec le one-woman show intitulé On the road again, est la maman de la comédienne Clémence Ansault à qui elle a donné la réplique dans la pièce Nelson. Cette dernière, née de son mariage avec Michel, lui a donné deux petits-enfants : Gabrielle, née en mai 2018, et Georges, né en avril 2016.

Click Here: clare gaa jerseys"