Cannes 2014– Kylie Minogue, diva du bord de mer

Invitée à Cannes à l’occasion des 25 ans de la maison Magnum, Kylie Minogue, à su faire fondre son public. Pour Gala, la séduisante australienne prend la pose, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles.

Le stand de glace Magnum a quelques centimètres de là, a faillit ne pas résister. Kylie Minogue s’est fait attendre mais cela en valait bien la peine. Après une conférence de presse et une série d’interviews la jolie blonde a troqué sa courte robe rouge pour un impressionnant fourreau Zuhair Murad. En dansant, le cœur léger, l’interprète de Sexercice nous retrouve pour une séance photo très privée.

Kylie Minogue vit pleinement l’instant et nous donne l’impression qu’il s’agit là de son premier Festival de Cannes. Accoudé à un palmier ou les pieds dans l’eau, la star pose et s’amuse comme une jeune première sur la Croisette.

Le professionnalisme déguisé en naturel déconcertant de Kylie Minogue, redonne à Cannes les couleurs de ses années pin-up. Le résultat est à découvrir en une du Gala Croisette du jour!

Click Here: State of Origin Jerseys