Bourjois fait peau neuve !

Empreints d’humour, de légèreté et de fraîcheur les spots télé de la gamme Grains de Beauté de Bourjois, créée en 1988, ont marqué les esprits. Aujourd’hui, la ligne que toute jeune femme qui se respecte possède dans sa salle de bain, fait peau neuve.Pour celles qui ont la mémoire aussi courte qu’une mini-jupe, les publicités Bourjois mettaient en scène une jeune femme très dynamique qui chaque jour de la semaine avait des besoins en beauté bien spécifiques. Et bien sûr, Bourjois savait répondre à toutes ses exigences… aussi folles soient-elles. “Le lundi, c’est pourri, le samedi, c’est soirée mousse…“. Autant de slogans qui ont su séduire et toucher les consommatrices, souvenez-vous :  

Bourjois, les publicitésEt bien, malheureusement toute cette campagne va disparaître ! Mais qu’on se rassure, Bourjois vient d’opter pour “une nouvelle identité graphique“ qui se focalise sur la signature institutionnelle Bourjois, déclare-t-on au service communication de la marque.
La bille et le logo dorés, les couleurs et les formes rondes des packagings, demeureront. Seul le nom “Grain de Beauté“ disparaît, car jugé pas suffisamment vendeur à l’international. Ouf ! Dans tous les cas, on attend avec impatience le nouveau-né de la ligne Bourjois !
Source : Communiqué de presse Bourjois – Avril 2009