Après les piranhas, Alexandre Aja s’attaque… aux alligators !

Près de huit ans après “Piranha 3D”, le réalisateur français Alexandre Aja s’apprête à diriger “Crawl”, un film d’horreur où il est désormais question d’affronter… des alligators !

Alexandre Aja continue de se mouiller en compagnie des bêtes les plus terrifiantes du globe ! Près de huit ans après Piranha 3D, le réalisateur français, qui pourrait bientôt faire tourner Jean Dujardin, s’apprête en effet à diriger Crawl, un film d’horreur où il est désormais question d’affronter des alligators, ainsi que l’indique The Hollywood Reporter.

Cinéma d’horreur français : pourquoi est-ce si compliqué ?

Déjà en préproduction, Crawl racontera l’histoire d’une jeune femme qui, alors qu’elle tente de sauver son père au beau milieu d’un ouragan, se retrouve prise au piège dans une maison innondée infestée d’alligators. Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead) officie à la production de ce long métrage dont Alexandre Aja a signé la dernière version du scénario.

Crawl sera un film d’horreur à petit budget produit par les studios Paramount. Ces derniers tenteront de rééditer la performance de Sans un bruit, gros carton au box-office US avec près de 150 millions de dollars de recettes au compteur.

La bande-annonce de “La 9ème vie de Louis Drax”, dernier film en date d’Alexandre Aja :

La 9ème vie de Louis Drax Bande-annonce (2) VO