Alexandra Lamy et sa fille Chloé déménagent de Londres !

Star parmi les plus populaires en France, grâce à son talent de comédienne et sa capacité à rester proche de son public, Alexandra Lamy avait toutefois choisi de s’installer à Londres avec sa fille, née de sa relation avec Thomas Jouannet. En raison de la surexposition provoquée par sa rupture avec Jean Dujardin, elle avait posé ses valises en 2013 comme elle l’expliquait à Télé 7 Jours : “Je l’ai fait pour ma fille, parce que je trouve indispensable aujourd’hui de parler l’anglais. Le meilleur moyen d’apprendre une langue, c’est l’école et les copains. Chloé, qui a 16 ans, est dans une école publique anglaise et porte l’uniforme. Elle y est très heureuse.” Toujours pour cette même revue télé dont elle fait une fois de plus la couverture avec son magnifique sourire, Alexandra Lamy révèle ne plus vivre en Angleterre.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Je déménage. C’est une belle page qui se tourne, ce qui nous attriste, Chloé et moi. Mais elle vit désormais à Paris. C’est un crève-coeur parce que cela a été un moment important dans notre vie. Londres restera, pour nous, une grande bouffée d’oxygène, et Chloé est aujourd’hui bilingue“, raconte Alexandra Lamy à Télé 7 Jours.

La nouvelle génération de Lamy débarque sur les écrans, mais il y a encore toute la place pour Alexandra, la chérie des Français ! Son agenda est toujours très chargé puisqu’elle vient de jouer dans Convoi exceptionnel avec Christian Clavier et Gérard Depardieu sous la direction de Bertrand Blier, va bientôt tourner dans Le Sens de la famille avec Franck Dubosc qui l’a brillamment dirigée dans Tout le monde debout et prépare la suite de Retour chez ma mère qui se nommera… Retour chez ma fille ! Mais avant tout, on la retrouvera dans Chamboultout au côté de José Garcia à partir du 3 avril.

Bon #week-end en famille tous !! @audreylamy @jouannetchloe

Une publication partage par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le